Ma-gars-sine !

Hello !
J'arrive d'une épouvantable séance de magasinage. Je suis un gars, je ne devrais donc pas aimer ça. Mais, j'ai tellement acheter de choses que ça en est pas croyable.

Vive les rabais !

J'me suis payé "un peu" de luxe... la seule chose qui coutait un peu cher, c'est les bobettes. Mais, c'est quand même bien de se gâter.

J'me suis payé quelques cds, coffret dvds, jeux (1 de table et 1 de Ps3), 5 chemises (3 qui snap!), 3 paires de bas et deux paires de bobettes. C'est quand même pas pire...

Le tout pratiquement tout en solde. J'aurais du acheter mes Ace Ventura chez HMV ils étaient 3$ moins cher ! D'où l'importance de magasiner !

J'ai (un peu) magasiné en fille... j'ai pas acheté ce qu'il me fallait, j'me suis plutôt gâté !

J'avoue qu'il me manque des pantalons... mais pour ça, ça prends une personne pour juger, parce que sinon, je vais très mal m'habiller, après tout, je ne suis qu'un gars !

bYe !!!

S.
  • Les disques d'Anonymous sont présentemets à 10$ chez HMV
  • Les t-shirts de jeux vidéos sont à 30% de rabais chez Gamebuzz (Centre Eaton)... quantité limitée.
  • Présentement les saisons de Futurama sont à 40$ chez Métro Vidéo
  • Le peu de linge pour homme est en solde chez Simon's

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !