Pâques, Pâques, Pâques, *PAW* !!!

Salut, j'viens de voir la nouvelle vague de pub de Cadbury. J'aime bien celle-là où le p'tit oeuf essaie de se suicider.

C'est drôle, court et (surtout)ça fait changement du p'tit calice de lapin qui fait *poc* *poc* *poc* comme une poule.

Pis depuis une semaine, qu'es-ce que je vois? Encore une pub de lapin qui fait *poc* *poc* *poc* !!!

Arg, je suis vraiment pus capable ! Comme quoi on est plus capable d'inventer du nouveau stock. Tsé, on est capable d'avoir 20 saisons différentes des Simpsons mais un lapin qui fait la poule, on en a vite fait le tour... Tsé, un jour, je vais me trouver un gun, et buter un ti-lapin tout cute... pis y va payer pour toutes ces lapins qui font des bruits de poule !bYe !

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !