bo jean

La dernière fois que j'ai fait une razzia dans les magasins, j'étais censé ramené quelque pantelons. Mais, en homme économe, seul et voulant me gâter un peu, j'ai omis d'en prendre.

Là, je magasine sur American Eagle (en ligne!) mais seulement parce que la dernière fois que je suis allé pour des jeans, ils faisaient très bien là bas. Ben en tombant sur les images du site, je vois tu pas qu'un jean est vraiment plus décrépis que les miens. Dire que je pensais qu'ils étaient finis.

Non, ça l'air que la mode est au "vieux jeans usés, mais qui sent l'neuf!"...
J'aime pas trop ça, parce que j'aime bien tuer mes jeans en marchant, en m'assoyant quelque part et en faisant ce que des jeans devraient faire...

Mais, quand ils ont déjà l'air d'avoir passé 8 ans dans mon placard avant que (magie!) je les retrouvent. Je trouve ça dommage. Parce que j'aime le linge neuf... qui est à la mode...mais une mode "estie qu'y sont beau tes jean neuf"...

Je sais pas si j'ai réussi à retransmettre ce que j'ai en tête par écris. C'était un de mes problèmes du secondaire... :)

À mon tour je pourrai donner les jean que j'ai maintenant à mes enfants (neveux, bébé de mes amis), dans quelques années... parce que ça va surement revenir à la mode, les jeans vintage.

bYe !!!

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !