people of wal-mart


On dira ce qu'on voudra. C'est chez Wal-Mart qu'on trouve le monde le plus laid. Je parle pas juste du site web. Mais bien de mon expérience.

Aujourd'hui en allant là bas (une fois au 5 ans) y'avait du monde laid. Du monde ORTHO... tsé, quand tu viens à te dire "on aurait du s'habiller laid pour se confondre à la masse".

Toujours les plus bas prix et les plus laid clients... habituel.

bYe !

Spounz

p.s. j'ai entendu "Petite Fille Comme Toi" à Énergie (milles excuses, à N-R-J) ce midi quand je mangeais ma poutine du vendredi... :D Mais je peux pas le prouver, parce que sur le site c'est écrit qu'il passait un mix pis c'était pas dans les chansons entre parenthèses.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !