Je suis s.u.p.e.r. Sprøde !!


Yo les amis,

Hier, il y avait deux groupes de musique que je voulais voir: Arm N Sleepers et Freezepop. Comme ils n'était pas dans le même coin de la ville, mon choix s'est arrêté sur Freezepop...

Arrivé là bas dans les premiers... sinon, les premiers. On se fait dire: "le show est annoncé à 8h30 mais Freezepop entre à 10h45". De plus, je savais pas qu'il y aurait 2 autre band (Axxe et Plusgun) et qu'aussi la soirée se fait dans le cadre du *fuckin underground +5* Festival Indie Montréal.

axxe: très bon groupe, deux membre c-a-d voix et back+synthé+ordi. Très synthpop, beaucoup d'échantillonnage présence sur scène quand même très respectable... mais danser sur une musique qu'on ne connait pas c'est bizzard... surtout être les seuls...fait qu'on a préféré boire notre rhum-n-coke/amaretto-scour. Leur reprise de ABBA c'est un must pour les oreilles... je crois aussi avoir été le seul à la reconnaitre.


plushgun: si vous êtes FANS de Franz Ferdinant c'est un plus pour vous. C'est vraiment bon, et très surprenant de voir une batterie, une guitare, une base et un clavier dans un show de synthpop (musique indie). J'ai le vinyle et un t-shirt, donc, j'ai sans doutes aimé ça ! :D

freezepop: fidèle à leur habitudes, freezepop (-1+2) délivre une performance sensationnelle et déjantée. Une playlist quand même écourtée en vertu de l'horaire... Toutefois, ils ont joués entre autre "Parlez-vous Freezepop" et le trio de chansons qui figure sur les GuitareHero/RockBand/Amplitude/Frequency de ce monde. (Super Sprøde, Sience Genius Girl, Get Ready To Rokk, Less Talk More Rokk et Brain Power)... Deux nouvelles chansons: Magnetic et Lose That Boy à paraitre sur leur nouvel album prévue pour l'automne prochain suivie d'une tournée qui s'arrêtera entre autre à L.A. ;) ;)


Donc, superbe soirée, beaucoup de photos ont été prise à mon insu et je vous en partage quelque unes.

vue dans la rue :)


freezepop live!

la photo "men-girl-men-girl"


remembering the t&t !! (pour les langues sales sachez que c'est Liz qui a voulu l'accolade en premier!)

bYe !!!

Spounz

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !