loading...

Hey, pour une rare fois je monte avec Adobe Premiere. Apparemment que mon problème de kodak numérique se règlait d'une façon ben niaiseuse. J'avais juste à renommer mes avi en mpg.

Je comprends pas encore comment ça se fait que ça marche, mais HEILLE ! ça marche, fait que fuck it !

Au lieu d'attendre des heures et des heures après Movie Maker, j'attends quand même quelque secondes de loading avec Première pis ben pendant ce temps là, je vien écrie ici, ou j'écoute la game de Hockey (on voit où sont mes priorités !)

Ben c'est quand même une très bonne nouvelle, parce que je vais pouvoir faire plus rapidement(?), non, avec plus de méthode mes prochains épisodes de D-Appartment :D

YEAH !!

bYe !!!

Spounz

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !