l'art de dépenser.


Par cette belle journée ensoleillé, j'suis sortie en gang de 3... On s'est fait une petite virée au quartier Chinois. On s'est pris des barbe de dragon. Puis, on a visité des petites shops de souvenir pour une machine à masser les pieds.

Ensuite, j'me suis gâté en achetant deux cds. Oh pardon...3, mais dans DEUX emballage (grosse différence) Un cd de compilation que j'ai déjà toutes les chansons sauf deux, qui ne se trouvent pas. Pis un autre que j'avais déjà (the End of Evangelion) que j'ai prêté mais que j'ai perdu de vue... Fait que si tu veux la pochette vide, viens la prendre chez nous ô mon ami à qui je l'ai passé... (blanc de mémoire sur la personne quoi que j'ai un doute)

Là, belle virée... mais dépenser donne soif... petit arrêt au pub du Quartier-Latin... petite apéro sur la terrasse. Bain de foule, très plaisant.

Puis, dans un élan de visiter des magasins étranges, petits arrêt au Marché Clandestin. Malheur (ou bonheur?) c'est la grande vente fermeture... finale, tout dois sortir... demain au plus tard. :\

Dommage! Mais, j'ai pus goûter à des TAKO CHIPS (à la pieuvre) et sur les 3 j'étais le seul à vraiment en raffoler.

là dessus bonne fin de semaine Pascal!

bYe !

Spounz



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !