D-Appartment - come out n play


J'ai eu un samedi endiablé, un dimanche dans le vent et un lundi de rêve...

D-appartement - come out n play

Oui, le vidéo fini en queue de poisson. En même temps, ça laisse place à l'imaginaire et comme tout bon film américains on en connait déjà la fin, c'est juste le "comment y sont fait" qui est intéressant...

Petit bémol, il doit être beaucoup plus facile pour l'oeil de jouer dans ces conditions la nuit, parce que le jour, c'est toute qu'une paire de manches.

enjoy !

bYe !!

Spounz




3 commentaires:

  1. on va probablement répéter l'expérience plus tard dans la belle saison à une heure 'respectable' :D (comme au cinéparc)

    RépondreEffacer
  2. Avec le recul, je le trouve vraiment cool...pis je trouve ça étrange que personne est parlé que j'aide pas PENTOUTE mon amie avec sa T.V.

    RépondreEffacer

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !