Le meilleur endroit pour écrire un blogue.

J'aimerais ça des fois apporter mon ordinateur dans le transport en commun. Parce que je trouve ça tellement inspirant. On a juste à se laisser penser.

Je ne veux pas trop penser. Parce que trop c'est comme pas assez. Il faut penser, mais penser juste bien.

Ouais, j'aimerais ça l'apporter parce qu'on dirait que j'ai pleins de SUPER BONNES IDÉES...mais quand je reviens devant mon ordi je suis plus bof... Faut dire aussi que je pense à des choses dont je ne voudrait pas tant exposer mon opinion sur le net.

Comme quoi ?... Je sais pas là, je suis pas dans le transport en commun.

Mais j'vous jure je me force, pour une prochaine fois.

bYe !!

S.

2 commentaires:

  1. Dans ces cas là, il y a aussi le calpin et le crayon, c'est pas trop compliqué a transporter :-)
    ... même si c'est un peu archaique
    ;-P

    RépondreEffacer
  2. Whoooaw ! :)
    Nerver seen that one comming ! :D

    Merci, j'en prends bonne note (sur un calepin)

    S.

    RépondreEffacer

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !