Gladiatus

Comme ici, j'ai pus de Wii d'x-box (yé!) pis de Ps3(awwn!)... j'me suis remis à faire vivre mon personnage de l'ère antique...

Le jeu s'appelle GLADIATUS, pis c'est un jeu gratuit sur le net (ça veut dire qu'il y a beaucoup d'attente)... Mais, c'est quand même le fun, parce que graphiquement il est simple et efficasse, on peut changer l'équipement et les armes de notre personnage (un peu comme dans Diablo ou World of Warcraft).

C'est l'fun, mais un autre genre de fun... parce que c'est vraiment un jeu passif... tu fais quelques actions et HOP on attend.

Mais bon, c'est mieux refaire vivre un bonhomme dans une fenêtre de Firefox pis de faire une recherche d'une Ps3 dans une autre que... rien!

Si vous voulez l'essayer : GLADIATUS

bYe !

S.

P.s. Pour les curieux mon bonhomme s'appelle Trehgropenis (que c'est drôle!)...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !