Dilemme...

J'ai très bien souper. J'ai vraiment bien mangé, dessert et tout (deux fois pour le dessert)... mais, j'ai toujours faim !!!

...

J'me callerais de la poutine (surprise ?), faut dire que ça fait un bail que j'ai pas callé de la bouffe. Mais dieu seul le sait comment j'ai encore faim...

Pourtant, j'ai rien pris qui pourrait altéré ma perception de la nourriture. Non, pis, yé comme 10h, et j'ai faim...

MMmmm... serais-ce le tant attendu retour du snack de 10h (pm) ?

J'aimerais tellement ça, une tite poutine, mais faut (minimum) dépenser 10$ pour qu'elle se pointe la face... tandis que sortir pour aller la prendre, seul... à 10h... hichh...

Dilemme.

Va falloir que je m'en passe ça l'air... C'est comme l'autre jour où tout ce que je voulais c'était une Slush Puppie (celle de Couche-Tard me tentais pas)... Pis là où je vais, ben la machine n'était plus là ! Raison: "L'hiver s'en vient". C'est vraiment poche comme raison, parce qu'on peut s'payer des calice de bananes à l'année longue, mais de la sluch c'est non !!

en t k ... bYe.

S.

p.s. c'est bon en estie de la poutine... bon!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !