eau eau eau !

C'est le mois de décembre, et vendredi (hier) j'me suis payé une bouteille d'eau des Îles Fiji.

Comme je sais que je n'irai jamais là et que leur bouteille entre parfaitement dans un compartiment de mon mini-frigo c'était un achat à la fois TEST et RÉUTILISABLE.

En fait, c'est de l'eau d'pluie tout ce qu'il y a de plus normale. Provenant d'un des derniers écosystèmes vierges... Mais attendez !! Il est plus vierge si on y va pour y prendre l'eau de pluie ?

Ah la publicité... mais bon, l'eau goute l'eau (yeah!)... elle a un petit goût bizarre que je ne saurais mettre en mots. Mais, elle est très bonne... pas comme de l'Aquafina... qui provient de la tuyauterie de l'Ontario (comme quoi faut pas aller loin pour avoir de la bonne eau).

J'ai aussi vue de l'eau étiqutée sous la banière de mon dépanneur... ça c'est plutôt drôle... parce que je me demande d'où provient la source.

Achat futile, oui, mais si vous ne recyclez pas ou ne réutilisez pas vos bouteilles d'eau, c'est mal...

t'chin t'chin !

bYe.

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !