Leçon d'informatique !

Aujourd'hui, c'était le grand ménage du printemps... dans mon case d'ordi.

Il fallait que j'enlève toute la poussière qu'y s'accumule durant l'hiver parce que le ventilateur roule et roule et roule... bref... c'est comme une grosse journée de ski, pendant le lift du retour tu veux juste prendre une douche.

Bon *courage*, je le lave... yé!... pis, j'me dis: "Heille faudrait ben que j'réussisse à faire marcher la plug d'haut parleur d'en avant d'mon P.C., comme ça je vais pouvoir faire de l'ordi et écouter les films sur Youtube sans réveiller personne !!".

Wow!, à date, méchant défi, je sors les livres de la motherboard, je lis... pis j'me mets soudainement à comprendre.

Note: C'est vrai que l'ordinateur c'est une invention d'hommes, crée par l'homme. (Les filles pognez pas les nerfs là !) PARCE QUE c'est tout croche, tout fucké, tout pogné... y'a pas d'place, c'est noir... bref... c'est ben pratique mais c'est pas jolie !... AH !!

Donc, après un brouillon, un test sur papier, un bon lavage... j'm'essaie !...

Ça marche !!... YEAH !!!
J'essaie de mettre le son (d'en arrière) de l'ordi... ça ne fonctionne pas ?!?
J'installe mon autre carte de son... l'ordinateur ouvre 2 secondes et reboot !?!?!

Ouais !... j'voulais me rendre la vie plus facile pis ça se complique.

En t k, j'aurais du me fier à ma devise (de je sais pus de qui elle vient ?) :
"Un ordinateur c'est comme une femme, si ça marche pas 'en avant' ben essaie par en arrière !"

C'est beau hein ! :)

bYe

*That's all !!*

Spounz !

1 commentaire:

  1. Wais bonne devise, ou un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras aurait pu etre applicable dans ce cas !

    Dji

    RépondreEffacer

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !