I'm a poor lonesome cow-boy...

En fin de semaine,
J'ai joué dans un film... un film... étudiant.

Ouais, mes talents d'acteurs ont été mis à l'épreuve. Comme c'est pas de l'impro, je sais qu'on peut faire beaucoup de prises.

Ouais, le film est pas trop mal. Je sais pas qu'es-ce que ça va donner comme résultat final, faut aussi dire que, la plupart du temps, j'étais "dans ma loge"... aussi connue sous le nom de salon.

J'écoutais pas grand choses... faut juste penser qu'ils avaient trois gros spotlight sur trépied, pis un gars de plus dans la place ça peut faire chier.

Anyway... j'ai joué, j'ai eu du fun... pis ça fait du bien de jouer dans des films d'autres personnes que les miens ! :)

Synopsis du film:
Un groupe d'acteurs, un producteur et une caméra...
ils essaient de faire "un film" mais, il arrive pleins d'embuchent
comme: Un ninja, un monstre, un cow-boy, une joueuse de luth...
vont-ils arrivés à réaliser leur chef-d'oeuvre ?...


bYe

Spounz !!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !