Contra 4 !

Je suis en train de jouer à Contra 4, sur NINTENDO DS.

Mais, selon moi, ils auraient du appeller ça: "Contra: the melting pot"
Parce qu'on dirait vraiment qu'ils ont pris les même bibittes que dans les autres...

Mauvais exemple.

On dirait que les personnages et le graphisme est égal à "Contra 3: The Alien War". Par graphique, j'entends dire les personnages, les explosions, les décors, la palette de couleur... les graphiques ! :)

Y'a des choses qui ont changées... y sont mi un grappin pour jouer entre les deux écrans de la DS.... weee !!

Le jeu semble avoir 8 tableaux... c'est quand même assez long, pour un contra, pis déjà d'avoir 2 écrans à regarder ça prendrait l'autre pair de yeux pour aller avec ! :)

Les plus... C'est un Contra, portable... pis c'est quand même le fun.
Les moins... y'a des bugs de plateformes (disons)... Parce que si tu sautes pas exactement où il faut pour certaines plateformes c'est la mort !... Pour d'autre, tu peux faire exprès pour les manquer, il va les avoir !.... étrange.

J'aime pas non plus le mode 2 écrans... C'est comme jouer sur une tévé widescreen à la verticale avec, au milieu, une grosse bande de ruban gommé.

J'aime pas que le jeu se termine pas au complet quand tu le passes à facile. C'est con, mais, dans les autres (qui avaient des choix de difficultés) tu pouvais, quand-même, faire tout les niveaux... sauf le big big big big big big big big big boss de la fin.

J'aime pas aussi le "Wouuaaah !!" de quand notre bonhomme meurt. On dirait qu'il vomi. C'est cute de vouloir mettre de la voix...mais eurk c'est trop... U.S. Army, pis ça enlève au jeu.

Y'a un musé pis les *la la la la !* de challenges pour débarrer des affaires de plus, qui sont quand même l'intéressant, mais, en t k... j'sais pas... ça m'accroche...mais pour les avoir, faut passer le jeu avant.

"Faire le tour de la cassette"... à n'importe quel niveau. Pis c'est un des titres de la série qui est VRAIMENT difficile...même à easy.

On a pas de mitraillette en débutant, parce que c'est sur console portable, je crois... pis le fait aussi que le boutton A serve à jetter ton arme... ça sert à quoi ???

En t k...Quand même, un 7 sur 10...
Parce que c'est Contra... et vive la PLUG !!!

bYe

Laissez votre frustration dans les jeux ! :)

S.
pour jouer à deux, deux DS sont nécessaire !


1 commentaire:

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !