C'est pas moi qui le dit !...

Hey, vous souvenez-vous quand j'ai essayé de bouffer un gros câlis de quartier de melon d'eau??
Ben, avec la nouvelle fonctionnalité de "Youtube" on peut voir où se trouve nos petits vidéos...

Pis, ce qui est cool, c'est que je suis tombé là dessus.

C'est cool hein ?, C'est pêtre rien pour vous autre, mais, quelqu'un, quelque part, nous a trouvé vraiment drôle ! :D

Ya-hooo !!

Je dois rajouter que j'ai vraiment ciblé le publique parfait, il aime la poutine, les chips et la couleur bleu... j'aime la poutine, les chips... et (aussi) la couleur bleu ! :)

Pour voir son site. -> Cliquos icittos ! <-

bYe

Spounz !!

Vous avez manqué cet exploit ? ---> Cliquos Pues Pues <--

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !