HD!

J'ai besoin de ±40gig usb pour faire un backup de la ps3! :(

Si vous avez ça... qui traine... une grosse disquette usb.... faites-moi signe. Parce que je veux mettre un disque dur de 250gig dans ma ps3 et ne plus avoir à rechercher de l'espace quelque part ! :)

J'ai essayer de lire un Disque dur externe (formaté mac) sur mon ps3 pour éventuellement en faire le backup mais la console ne le voyait pas, j'ai essayer de le tripoté avec Partition Manager me disant que j'allais créer une partition de 100gig en fat32 pour le backup pis redonner cet espace sur le disque...mais même partition manager (5.5) ne voit SAIT pas quoi faire avec le hd de 500gig :(

Bon c'est le gossage qui porte à réflexion.

bYe!

Spounz

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !