Haut dans les airs...


J'suis sortie avec un ami ce soir. Petite soirée très bien. Il a réparé des trucs chez moi qui demandait à être fixé mais que je prenais beaucoup trop mon temps avant de les réparer. Souper au resto et cinéma...

C'est le temps de la St-Valentin... alors les films à l'eau de rose qui se passe à Rome sont en vogue. Juste à regarder les titres ont aurait pus croire qu'une trilogie Pelplum était sortie dans les dernière semaine.

Dans les choix il y avait Up in the air (Haut dans les airs)... La salle était tout de même bien bondée. Le film raconte l'histoire d'un homme qui a pour métier de se promener d'entreprises en entreprises à travers une compagnie pour renvoyer des gens. Dans l'fond, il se salit les mains. S'en suit des petites réflexions de ce qu'on a dans la vie (autant matériel qu'au plan personnel), sur l'amour, la vie...

Bref, sans trop vouloir vendre les punchs du film, nous avons trouvé ça très bien. Je retournerais bien le revoir en compagnie féminine... Pour avoir un point de vue féminin sur la question.

bYe !

Spounz


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !