Magasinage...

Deux choses !

#1 Je me suis magasiné du linge pour le mariage de mon frère en début Février. J'ai arrêté mon choix sur deux magasins.

Le premier Tommy Hilfiger, était sans doute correcte mais dans la cabine d'essayage j'avais l'air d'un mononc et même si je suis déjà un oncle (et ce plusieurs fois) je ne voulais pas avoir le look mononc qui vend des chars usagés. Mais comme c'était mon premier choix. J'ai acheter le tout.

Le second arrêt (le vrai), c'était chez Mexx. Beaucoup plus de choix et très peu de rabais. Mais quand même, j'ai fais l'essaie de plusieurs (vraiment plusieurs) complets cravates et je suis tombé sur un vrai magicien. Je ne sais pas son salaire, mais ils devraient le doubler. Le gars est juste trop hot. Il a non seulement deviné mes mensuration (de vue, sans règles rien) mais il ne s'est pas arrêter tant que ça allait me plaire (et me faire) à 100%...

Ok la facture est vraiment (v-r-a-i-m-e-n-t) plus salé qu'à l'autre endroit, mais si le service et le linge de qualité doit avoir son prix, j'ai trouvé chaussure à mon pied. C'est chez Mexx que je dois m'habiller. Dans le chemin du retour, je me suis fait rembourser le costume du parfait vendeur de voitures d'occasion.

* * *

#2 J'ai magasiner pour une salle de concert pour un band que j'aimerais bien entendre en 2010. Ne chercher pas le nom du band trop longtemps (Spounz qui parle d'un band: c'est LVEAM). J'ai dans mon entourage un gars qui faisait ça avant (booker des bands) il m'a donner quelques trucs et je crois les mettre à profits.

J'vous en redonne des news.

bYe !!

Spounz



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !