♪♫ With the lights out, it's less dangerous ♫♪


Bonsoir !!
Samedi passé, si vous ne le savez pas encore, j'suis allé à la fête à ma cousine. C'était vraiment le fun...

En fait, la soirée à commencer à 10h30 à peu près. Pour une soirée "années 90", les chansons des années 90 vers cette heure là. Entre lassé de succès des années 2000, toujours dans une soirée années 90.

En plus que c'était la dernière... ever. C'est pêtre parce qu'il n'y avait pas grand monde (au départ) ou pêtre parce que le dj laisse un peu trop de jeu dans sa liste de chansons pour: les années 90. On a même pas eu le droit à du Nirvana.... Pêtre qu'on aurait pus en avoir si on avait pas perdu le courant pendant un succès de Justin Timberlake.

♪♫ I'm bringing sexy back ♫♪ peut-être, mais tu fais partir le courant... JUSTIN !!

Ouais... le plus beau ça été de croisé le sosie du clavieriste de Rammstein accompagné de Yoko Ono des pauvres.

Le tout terminé, un peu tôt, à la banquise... une vrai soirée électrisante !

bYe !!

Spounz

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !