Déjeuner compris.

Vivre avec des colocs ça sont lots de hauts et de bas. Mais, aujourd'hui je voulais bien faire les choses... pis j'ai fait un petit-déjeuné à ma coloc. L'autre étant partie travailler, j'lui en aurais aussi fait mais trop tard. Très simple comme menu: bagel (margarine-fromage philie + café). Seuil de difficulté : 2 (pour le goût du café).

Étant un mec, j'ai fait de la merde partout... avec le café. Remplir une tasse (intérieur noir) avec du café (noir) pis dans une cuisine peu éclairée (ben j'm'en suis rendu compte au moment de versé)... ça laisse trace à beaucoup de gaffes. J'ai commencé à voir le café quand il était trop tard. J'en ai renversé... pas énormément, juste assez pour faire des spots sur le plancher et sur la machine à café, continuant toujours à remplir la cafetière. Je sais, je vais trop vite... mais les bagels étaient déjà prêt. Boire un café trop chaud avec du pain froid eurk!

Donc, j'ai passé le test de goût. Tout était bien. Ça fait du bien des fois de penser à une autre personne. Pas que je tripe dessus là. C'est juste que, ça fait changement.

À défaut de gâter les autres: gâtez-vous, c'est vendredi !!

bYe !

S.

1 commentaire:

  1. J'ai réellement ri à haute voix(litterally LOL) de t'imaginer en train de verser le café :-D

    RépondreEffacer

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !