le TEST....


Dites la vérité, vous avez remarquez le mot nintendo en premier?

Soyez honnête... moi c'est vraiment pour ça (le nintendo) que j'ai cliqué...
Boys will be boys, mais geeks will be geeks ! :)

bYe !

S.V.P. faites que je ne sois pas le seul !

S.

BON pourquoi je faisais la recherche de ça ?... Petits pervers, parce qu'il est 2h du matin, je veux aller dormir avec de belles images dans la tête... alors que je faisais des recherches un peu épeurante sur le net juste avant. Pis en faisant une recherche d'images sur le mot NINTENDO (NSFW), j'ai réellement trouvé ça !

3 commentaires:

  1. Il y a quand même une explication simple et nongeek au fait qu'on voient l'écriture en premier: elle est ROUGE sur un font gris...
    :-).. faudrait refaire le teste sur un fond couleur chair ca ne donnerait p-e pas le même résultat ;-)

    RépondreEffacer

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !