Yo Joe!

Bazzoka Joe !... la série de petites bandes dessinés dissimulée dans les gommes à 5¢ (dans le temps). Des fois avec un cadeau possiblement "achetable"... possiblement.

Ça rappelle le bon temps. Mais, c'est trop enfantin comme bande dessinée. C'est pourquoi Beluga Joe est pour vous (surtout celle d'aujourd'hui).

En gros, Belooga Joe est un sympathique bélouga qui jase à son ami baleine de toute sorte de choses... mais vraiment tout de sortes. Pis c'est tantôt philosophique, tantôt n'importe quoi... mais c'est très bon.

Y'aurait par contre un petit point négatif... les textes sont souvent très long et je serait du genre à mettre plus d'une case par B.D. Mais, en même temps, c'est ce qui fait son charme !

C'est à voir ! : Belooga Joe.

bYe.

S.

p.s. Comment, j'ai fait pour connaitre ça ?... Johnny Love (LVEAM!) qui me l'a conseillé personnellement !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !