X - faits randoms...

On va faire comme si j'avais écris plusieurs fois dans les dernières semaines et que vous auriez retenue ça, ok :
  1. Je viens pas écrire souvent, parce que je ne prends pas trop le temps (désolé).

  2. J'ai survécu au REST-O-THON (une semaine de junk food) pas très fier de moi mais bon ça m'arrive pas souvent.

  3. J'me suis fait prendre en photos par une pro. Je suis content du résultat.

  4. Faut que je fasse des rénovation dans ma chambre. Ma paule de rideau ne tient plus, faut refaire le plâtre... bo-ring.

  5. Je vais perdre 50% de mes câbles le 3 septembre, ce qui devrait annuler mon LVEAM tour 2k9 parce que je vais surement être assez fragile en fds prochaine pis je pourrai pas aller à Shawiniga... gan... C'est ça Shawinigagan. Damn!

  6. J'ai eu de la visite pendant une semaine... pis j'ai appris que les Nazi pouvait être encore plus terrifiant sous forme de ZOMBIES !...

  7. J'ai couché pour la première fois hors de chez moi.. ça fait drôle...mais c'était bien!
Bon, ben faut que j'aille magasiner, cette pôle à rideau ne se remattera pas toute seule... Oui, elle est tombée... pis là mes rideaux, ben y'en a pus après la fenêtre.

bYe!

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !