et que ça change !

Au départ, j'étais censé changer mon fond (background) ±tout les mois....
J'ai arrêté ça en mai. (avec les petits mR mennen)

Aujourd'hui, j'ai mis des belles photos. Celle du haut provient de la séance que j'ai eu avec Geneviève (misschlalom.blogsopt.com)...

Le reste, c'est l'inspiration du moment, c'est pas encore au point c'est en attendant que... Ah oui! Si vous trouvé que le look (police et tout) de l'écriture sur les photos ressemblerait à un certain ex-logo d'un certain band... c'est normal, j'en écoutais pendant la recréation du design.

J'en avais même fait des copies de leur pochette de disque...mais c'est effacé.... parce que ça planté... disons que j'ai fermé sans sauvegardé... (oupla!)

C'est ça, le reste devrait venir dans les prochaines semaines ou lorsque miss inspiration passera.

bYe !!!

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !