Terminator 4

Je dit "4" parce que le vrai titre c'est Terminator Salvation ou Résurrection dépendamment de la langue que vous avez vu le film.

Mes impressions (sans spoiler rien)... C'est correct. C'est un film signé McG, donc y'a des ralenti, ça explose, ça flash, c'est du bon McG. La musique est signée en quasi totalité (mis à part l'introduction) par Danny Elfman, ce qui est encore excellent, elle fait très bien sa job. Le choix des acteurs j'ai bien aimé...mais si vous allez le voir en français, la voix de Christian Bale m'énarve... Y'a un espèce de voix roque, qui le fait râler sur toutes ses phrases, même les plus douces. L'histoire est correcte...mais la fin vient bâclé le tout...

C'est la vie. Ou plutôt: c'est Hollywood !

Ce que j'aurais aimé voir... comme ils sont "dans le futur", le même futur qu'on voyait dans Terminator (1), n'est pas tout à fait le même. C'est certain, qu'on s'approche de ce futur, mais quand même, il n'y a pas les "tanks" ni les laser que le premier chapitre nous promettait. Dommage.

C'est comme si les robots avaient compris qu'il faut avoir des pattes, des roues pis ben des balles... parce que des chenilles pis des lasers ça fait tellement 1980... c'est pas ce que je pense.

Mais tant qu'à reprendre/continuer une franchise, faudrait au moins la respecter. C'est pas juste de plugger les noms qu'on connait pis mettre ben du fla fla...

D'ailleurs, si les robots venaient qu'à prendre contrôle de la terre, je pense qu'on aurait quelque chose comme un mois pour survivre. Le fait que les machines ça ne 'dort' pas (parlez en à mon téléphone sans fil) alors, une bonne nuit, un bataillon d'avions robots viendraient bombarder tout ce qui reste d'humain et boom, les robots ont gagnés.

Mais, ça ne ferait pas un bon film...

Terminator 4, allez le voir... pis jugez s'il manque de lasers !! *pew* *pew*

bYe !!!

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !