Je vous parie que...

  • La coupe Stanley va être gagnée aux États-Unis !.. C'est dommage parce que j'aurais voulu que le Canada (et ne pas lire le Canadien) l'emporte parce que ça fait longtemps.

    Mais bon, pour l'instant les Red Wings ont de bonnes chances. Mais, comme les Hawks sont présentement en 4-7 avec les Wings, ça va faire de la rivalité dans l'appart... oh yeah !

  • Aussi, je vais probablement jetter mon accompte Twitter au poubelle dans les prochaines semaines (parce que ça sert pas à grand chose.)

  • Ceux qui répondent à pleins de sondages bidons sur facebook vont recevoir plus de pubs que moi (parce que j'y réponds pas)... [source] (Je sais c'est un ancien gars de TQS...mais au moins il est pas de TVA)

  • Je devrais revenir plus souvent blogger (quoi que...)





bYe !!!

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !