Vendredi Viral...

J'avais des virus sur mon ordi !
Je dis "j'avais" parce qu'ils sont MORTS, ILS SONT TOUS MORTS !!!
(cité de mission impossible 1 :: geek pts +1)

Je n'avais pas vraiment d'antivirus parce que depuis qu'Avaast était ichue, je n'en avais pas ré-installé... (ts ts ts !) Il faut dire aussi que: je ne pensais vraiment pas qu'un antivirus gratuit arrivait à terme... et que mon antivirus gratuit préféré était en pleine polimique de "Heille quand il fait un scan sur ta machine, ben après, tu peux pus rebooter."

Non mais heille... tsé... hen !

Ça fait que j'ai maintenant une partie "gratuite"(pour combien de temps) du logiciel Norton 360. Mais, Norton a bien changer depuis des années... il ne prend pas toute la mémoire pour lui... C'est plutôt le contraire. On dirait pas qu'il roule...quand il fonctionne... quel charme !

Technologie... je t'aime !!! (geek pts +2)

C'est ça !, bon vendredi !

bYe !!!

Spounz

P.s. Inutile de me dire qu'un MAC n'attrape pas de virus...
JE L'SAIS !!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !