Rêve en 8 bits !

Salut,

Aujourd'hui, j'me suis fait levé à 7h15 (ah!, les joies de la co-location)... Ouais, j'étais en plein milieu d'un rêve assez weird mais l'fun.

Du genre que je jouais à une console (je ne sais pas lequel, surement une nintendo.) pis, c'était un jeu de FootBall... Es-ce un rapport au Super Bowl qui s'en vient ?...

Mais le jeu ressemblais à un espèce de Tecmo Football avec une twist de réalisme. Imaginez un jeu 2D poche, mais avec une sauce 2009...

Ça va comme suit: Le jeu est en 2D *YEAH !* mais, les reprises (replay) sont en 3D vraiment belle... c'était weird parce que je trouvais ça normale... D'ailleurs on trouve que tout ce qui nous arrive dans un rêve c'est normal...

Sinon *BAM !!!* cauchemard !

That's all

bYe !

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !