bye bye 2008 !

Salut Bonjour, bonne année !

En 2008, j'ai perdu beaucoup de choses... ça ne peut qu'aller mieux en 2009. Yeah !

J'ai vue le Bye Bye 2008 de Véro et Louis et je l'ai trouvé bien bon (pas excellent) mais il faisait la job pis y m'a même surpris par le nombre de collaborateurs... qui en donnait vraiment le sens festif qu'est la fin de l'année et non une guerre de cotte d'écoutes.

Pis non, je l'ai pas trouvé drôle le gag de François Mercier, je l'ai trouvé vraiment fucking drôle !!! Ceux qui associent encore l'expression "plan de nègre" à des racistes sont des caves. J'ai vraiment trouvé leurs propos criants de vérité, c'était très bien (pas excellent) parce que des jokes de pette à un moment donné ça rentre dans la facilité.

N'oubliez pas que: si on ne vaut pas une risée on ne vaut pas grand chose !... Fait que les choqués vous êtes poches ! :P

bYe

S.

1 commentaire:

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !