NON DE ZEUS !!!!

Grâce à un ami, j'ai découvert un site ultra merveilleux... bourré de perles... C'est à la fois troublant, nostalgique, laid et drôle.

Un vrai machine à remonter le temps. Ça s'appelle The Internet Archives. J'ai pu y revoir l'ancien site de Nine Inch Nails. Le Site de Garbage du temps de "Version 2.0", j'ai ri à la vision du vieux site de Star Wars (c'était très amateur...mais ô combien beau à l'époque... 1996).

MAIS, je ne me suis jamais aussi bidonné devant la phrase "enhance for Netscape 2.0" avec le logo...et TOUT... C'est quasiment aussi drôle que le hiboux des Weasley qui rentre carré dans la fenêtre. (et je trouve ça très drôle, je le ri juste d'y penser)

Ne prenez pas mes mots pour du jus... hein, allez voir par vous-même !

The Internet Archives

bYe et merci encore Johnny !! :D

S.
p.s. Kino Rs en 2004... bizzard !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !