Je suis l'INVINCIBLE !

Je suis mongole.
J'ai acheté (bien plus tôt) le dernier album du Volume Était Au Maximum. Pas "l'album" seulement le CD... nope... beaucoup trop conventionnel !

J'me suis procurer le MÉGA COFFRET ÉDITION ULTRA LIMITÉ (à moins de 50 exemplaires)...
Ouais, le coffret comprend:
  • Le cd -Les Vacances- évidemment
  • les 9 EP de l'album Les Vacances
    en gros c'est les singles de l'album avec les versions 'instrumentales' et des démos
  • Une affiche géante !
  • Un livre explicatif
  • Un certificat d'authenticité
Pis, comme j'étais dans les deux premier à m'avoir le COFFRET je mérite en plus, un test pressing de l’album différent de la version finale avec un prototype de pochette différente.

C'est juste trop fou !!

Je vais le prendre des mains de l'artiste (aux doigts magique) : Johnny Love.

Le Méga coffret est inspiré de celui de NIN: Ghost (L'édition ULTRA DELUXE). Tout comme NIN c'est Trent Reznor, LVEAM c'est Johnny Love ! Ce qui prouve une fois de plus qu'on est mieux servi que par soi-même !

De plus, le nouveau logo de LVEAM est inspiré d'un vieux concept de t-shirt que je voulais faire...( !!)... pété hein ! :D (Il m'avait demander de garder ça 'secret'... là je peux le dire.)

Je suis un membre obscure de LVEAM... et l'un de ces fans #1 (car ils sont tous des #1) !

bYe, le single Amanda est disponible en téléchargement Gratuit sur le site de Paf!

Je vais me coucher...car je suis paf! (jeu de mots)...

S.


=====
J'ai du éditer mon post parce qu'écrire "plus grand que 3" pour "VE" à causé des problèmes au niveau du formattage web ! ... youplà !


AJOUT:
JE L'AI !!!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !