La Vulgaire Censure

Aujourd'hui je vais vous parler des Vulgaires Machins ou plutôt d'un de leurs (pas si vieux) clips qui ne passe pas sur les ondes de Musique Plus... c'est sur, c'est un clip... pis ça l'air que c'est pas (encore) le bon poste pour y jouer de la musique.

Sans farces, le clip est probablement ce qui se rapproche plus d'une critique sociale que d'une œuvre vidéo musicale. La réalisation de François Avard, que l'on connait pour son travail sur Les Bougons, Elvis Graton la Série et ses quatres romans, voit son oeuvre "comme envoyer une gifle aux clips qui précèdent et à ceux qui vont suivre". Avouez que le gars à frappé à la bonne porte.

Principalement, on y voit Noémie Yelle (RamDam) personnifiant une des nombreuses "poupounes" qui déambulent à 24 images secondes à M+. Ce qu'elle est, ce qu'elle veut devenir, ce qu'elle deviendra...

J'adore le clip, la réalisation, la toune, la fille qui s'est associé au projet... mais, ça passe juste pas à la T.V. ! :D

Bonne Écoute !! Mais, attention, ce clip pourrait être troublant pour certains.


Les Vulgaires Machins: 'Anéantir le Dogme'
Réalisation:
François Avard
Avec: Noémie Yelle

Avouez-le, que c'est vraiment platte de voir un si beau message mourir dans l'oeuf !

bYe...

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !