Google nous regarde ?

En faisant ma recherche journalière de nouvelles images pour m'inspirer... j'ai trouvé cette boite d'erreur qui arrive dans Google Mail. Quand on écrit "I've attached" (Je t'ai attaché quelque chose) et que vous n'avez pas mis de pièces jointes, voilà ce qui arrive.


D'un côté, ça rends service. Mais d'un autre on peut voir ça comme une intrusion dans notre vie privée. Parce qu'il produit cette erreur avec le contenue de notre courriel. On est très loin du "vous n'avez pas écrit de titre"...

À quand son penchant français ? Dans très loin je l'espère... de toute façon il faudrait l'écrire comment ? Je vous ai envoyé, J'ai donné en attachement, Ci joint, .... Parfois la complexité de la langue est tout à son avantage. De toute manière, je l'ai toujours dit que parler l'anglais c'est "s'abaisser à l'autre".

Avant que ça ne devienne trop politique (genre la présence du français dans les cérémonies Olympiques) je me casse !

bYe !

Spounz

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !