Activités casées...


Hello !!

Bon, le tournage finalement n'a pas eu lieu. Parce qu'il n'y avait pas matière à filmer. Au départ, si je devais tourner c'était pour un concours, mais je devais avoir terminer le .ca avant de participer... Parce que le but du vidéo c'était d'en faire la promotion et de dire le pourquoi du comment il est si beau et si grand.

Mais bon passons... ça sera pour une autre fois.

Sur un tout autre sujet, j'ai terminé la lecture de Dérives de Biz. C'est bon, rafraichissant avec un vocabulaire enrichissant. Ça m'a donné l'goût de lire (encore). Donc, aujourd'hui, j'étais dans une librairie à essayé de trouver un bon livre....

Magasiner un livre c'est ±comme un cd. Vraiment PLUS OU MOINS... parce que le CD au moins tu sais ±c'est quoi le genre de musique... mais un livre là, y'a pas 56 000 sortes de livres... en t k... pis comme j'pas super bon avec les noms, y'a fallu que je trouve un livre de la même série puis en cherchant, j'ai trouvé le livre que j'avais de cet auteur, j'en ai pris un autre (du même auteur) et vlan vers la sortie.

C'est pas tant comme pour un disque... c'est rare où on trouve les Slayers aux côté de Patrick Normands mais dans les étagères de livres les drames côtoient les histoires d'amour.

Aussi, je suis sortie au cinéma, deux fois. Samedi, tout seul, je suis allé voir "Un prophète" et j'arrive de "Les 7 jours du Talion".

Les deux sont très bon mais avec un meh à la fin... La monté du prophète est meilleure que dans les 7jours qui est souvent inégal... J'aurais bien voulu trouver le livre, mais câlice j'sais pas comment chercher "en vrai"... :D

Au moins j'en ris et je suis ressorti avec un livre et une BD.
C'est ben décousu....

bYe !

Spounz qui en vrai homme ne demande pas de l'aide pour s'orienter dans une librairie.

1 commentaire:

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !