ya-hoo... :(


Yahoo! (le site)... ça va de déceptions en déceptions. J'avais un email là bas... Jusqu'à ce qu'ils effacent la dernière photo cool de mon défunt père que je gardais en "copie de sauvegarde". C'est con, je sais, mais bon... ça été effacé.

Là, avec le départ des Geocities, c'est mon site Québecois préféré sur X-Japan qui est mort...

J'aimais bien ça parce que c'était une fille qui en était l'hôte.
Maintenant, on peut voir une page générique de Yahoo qui dit "Hey géocities c'est fermé, mais il y a d'autres affaires tout aussi intéressante sur Yahoo!"...

Autre choses intéressantes que vous allez vous empresser d'effacer !

FUCK YAHOO !

bonne journée !

Spounz

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !