compte à rebours...



Du temps où j'étais au CÉGEP... on nous apprenait à faire les logiciels de manière à ce que l'interface soit le plus concis possible. Exemple, une barre de chargement qui se remplis de plus en plus pour finir par être complètement plaine quand c'est terminé.

Bon, tout le monde suit encore ?

Y'a certain logiciels qui ne le font pas. Exemple quand Windows Xp ouvre... la barre verte en bas... c'est un bon exemple de "on sait qu'il faut attendre mais combien de temps!!"...

On en est venue avec des compte à rebours qui disaient combien de temps y reste à l'application. Mais LÀ LÀ, aujourd'hui, on est rendu avec des DURÉE D'ANALYSES... y compte le temps à L'ENDROIT pour nous dire COMBIEN DE TEMPS J'AI PERDU AVEC ÇA !!!


C'est déjà plate de faire un check up de son ordinateur, va pas me dire que ça fait 1h que ça roule en PLUS...

ah la technologie.

bYe !

Spounz

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !