WTF Google Chrome ?

Hey !

J'ai fait l'essaie de Google Chrome, pendant un assez long moment pour me rendre compte que Firefox est vraiment meilleur (même Internet Explorer)...

C'est les petites différences... Comme une en particulier qui me fait chier. Mettons que je suis dans "Blogger" pour éditer une de mes entrées de blog... y'a un bouton triangulaire après chaque entrées exprès pour les maximiser... ben ce bouton là dans Google Chrome ne fonctionne pas...

Big deal! oui je sais, mais google chrome appartient à .... GOOGLE !!.... blogger appartient à .... GOOGLE !! oui oui... pourquoi sur tes jouets, les macros de tes sites ne fonctionnent pus ???

Tant qu'à moi, c'est pas pour le moment que je vais utiliser Google Chrome. Bel essaie... mais, non!

bYe .

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !