1ere semaine UNPLUGGED !


Il est presqu'un heure, et je suis dans ma chambre... ça n'a pas changé. Mais, depuis une semaine, je n'utilise plus la machine à Dialyse Péritonéale (aussi appellée R2!) parce que ça ne fonctionne tout simplement plus avec mon corps.

C'est pas grave même si je reviens en arrière, il y a des bons côtés. J'ai maigris... beaucoup... mais je n'ai pas encore franchis la barre des pieds dégonflés, ça veut dire que je devrais probablement maigrir encore.

J'ai aussi repris de l'appétit à raison de 3 repas par jours. J'ai repris la forme (parce que perdre 12kg en 3 jours c'est demandant) mais on s'en reparlera demain.

Sur un autre sujet, j'ai hébergé un homme qui vie Quelque part à Montréal. Il vie beaucoup de merdes ces jours-ci...mais je les échangeraient bien contre les miennes... ça mettrait un peu de défi dans ma vie. Sérieusement, c'est pas rose... mais il va s'en sortir.

Pis là, c'est les forces qui me manquent, alors dedo !

bYe !!!

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !