YÉ !!!

Je suis présentement en TABARNAK...

MAIS un beau feeling de "CRIS !!"
OUI, oui, oui, je l'avoue, j'ai reçu mon nouvel ordinateur.... Pas très nouveau, juste plus d'espaces et plus d'entrées...

Mais, j'essaie, oh oui j'essaie, d'installé le sacrement d'msn live. C'est de la GROSSE CALISSE DE MARDE, c'est quand le jour où "tu download le setup pis tu l'installes" a passé date ?...

Me semble que c'est morron free... ben NON CALISSE, y faut ENCORE à cause d'une gang de CIBOIRE DE CAVES qui savent rien faire de leurs doits ben astie, y faut endurer un espèce d'application user friendly qui va chercher le programme tu seul (comme un grand) pis il l'install...mais BOOOOOOM y crach...

Pourquoi, je sais pas, microsoft lui parle en chiffre...
C'est pas "ton ordi n'est pas connecté sur le net gros morron"... y dit "erreur 0x800quelquechose" le tabarnak...

Ah que ça faisait LONGTEMPS que j'avais pas été en maudit après mon pc. Pis ça me manquait. C'est comme une longue histoire de couple... Pis même après avoir dépenser une couple de 100 piasses dessus, la nouvelle barette de RAM fonctionne mal... pis ça !

J'te dis moi...

mais j'aime dont ca !! :D


bYe

S.

1 commentaire:

  1. Ah les PCs!

    MOi quand mon iMac bogue(les rares fois que ca arrive) il me donne pas des chiffres, il me dis dimplement: hey chose, je vien de planté. redémarre-moi, c'est pas mal la seule affaire que tu as à faire...

    Mais bon, c'est sûr que c'est aps parfait non plu... Il y a des jours ou c'est abus de user friendlyisme... mais je dépense moin d'agressivité auprès de lui que de feu mon ancien PC :-)

    ceci dit, c'est l'fun de revoir en ligne fellow blogger!

    RépondreEffacer

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !