KA bOOom !!!

Avez vous entendu ?
Avez VOUS entendu ?!?

C'est sur que non, c'est mon programme qui vient ENCORE d'exploser !.. Je sais qu'il ne faut pas chialé contre les programmeurs pis que c'est pas de leur fautes si leurs créations se mettent à EXPLOSER dans notre face !...


Disons que j'ai un petit travail qui devient de plus en plus ardue avec ces petits Schtroumpfs Rigoleurs armés de leurs paquets surprises prêt à jaillir d'on ne sait où...

Si j'étais raciste j'me permettrais d'écrire qu'avec autant de BOOM ça du être programmé par des Arabes... mais j'ai quand même de la classe...

Pis j'ai rien contre les Arabes... mais ça, c'est un autre sujet !

bYe

Spounz !!

2 commentaires:

  1. Moi mon préféré de tout les temps, celui qui me mets le plus en tabarnak, celui qui m'insulte le plus c'est celui ci:

    Illustrator qui plante et qui dit uniquement et tout bonnement: Illustration could not be saved DUE TO AN ERROR.

    Du à une erreur tabarnak. Une erreure. DU A UNE ERREUR CALICE! UNE ERREURE!!!!

    RépondreEffacer
  2. En téléchargeant des "updates" pour windows on peut lire:

    "Installation de l'installation"

    Ça devient troublant.

    S.

    RépondreEffacer

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !