Kino 5 ans !!!!!

Déjà 5 ans,

Oui 5 ans où cette question demeure encore un mythe "Présentes-tu toi là pour kino?", à se faire dire "amenez des gens, c'est important" et se tordre de rire devant des films tantôt beau, tantôt bon, tantôt "je veux être beau, mais, c'est pas bon" et tantôt "je veux être bon, mais, c'est pas beau!"...

Mais, pourquoi ?... Ou ... pour QUI... je devrais plutôt dire.

Faire un film, le mettre sur le net, avoir quelques visites, c'est cool.
Le mettre sur le net, mais, qu'en plus' qu'il devienne un succès... ça doit être cool.

Mais, faire un film, le voir sur grand écran, avoir LIVE les réactions des gens... C'est plus que cool.

À chaque fois que j'ai présenté, j'avais le traque. Parce que, je l'ai déjà dit avant... "une fois le boutton play pesé, tout peut se passer!".

Tout, comme dans: rires, malaises, stupéfaction, dégoût....

J'en ai vue des films [à kino] depuis mon entrée. Mais, ça en reviens toujours au même. Es-ce que les films amateurs qui sortent du genre populaire... ne sont pas, eux aussi, contraint à certaines barrières ?

C'est certains qu'il n'est p'us rare d'être surpris par une bad ending.

Alors, en 5 ans... qu'es-ce qu'on célèbre ? Un party "organisé" entre gens qui ont pour passion la même folie ? Parce qu'avec le temps, cette pation devient de moins en moins contagieuse. Comme si le publique s'était lassé et avait compris, lui, qu'il est temps de passé à autre chose.

bYe.

Spounz

p.s. Es-ce que vous allez venir à Kino vendredi ?... J'essaie tant bien que mal de vous inviter, mais, c'est difficile... quand tes racines sont profondément enfouies sous le sol d'une si belle région.

Bonne fête, Kino-Rs !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !