Hein ?!?

Ce matin, j'ouvre mon mail... pis, le seul que je voulais vraiment lire, et qui dans ma tête, était un nouveau...

AVAIT DÉJÀ ÉTÉ OUVERT !! *climax musique*

Fucké en tabarnak... le reste de ma journée ?... Pas trop mal, comment une journée ne peut pas être belle quand on s'tappe Greace au déjeuner !!

bYe

Spounz
Question du jour: Croyez-vous que LE MONDE dans la grand automobile roulant sur la route de la vie se catégories en 2 parties soit: "Ceux qui conduisent et se pensent en contrôle" ou "Ceux qui sont passagés et se laissent conduire" ?

S't'une pas pire !

1 commentaire:

  1. Réponse à la question
    Je pense que c'est quand même une métaphore efficace et dans mon cas personnel, je pense que je me laisse conduire :-)

    p.s.: à quoi ca sert le word verification quand un laisse un commentaire ?

    RépondreEffacer

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !