Ce matin, grosse passe années '80. J'écoutais de la
très bonne musique, j'avais une petite jasette avec la coloc... SOUDAIN, on sonne à la porte. C'est mon oncle, de retour de voyage, partie 4 mois se faire bronzer. On a jaser ensemble une bonne heure avant d'aller diner au St-Hubert. C'était pour lui le premier repas décent.
Parce qu'apparemment,
là bas,
c'était pas mangeable. Même le
Burger King était pas mangeable.
Bref, j'ai eu une courte histoire de déprime post-voyagum.
On s'est promené ensemble pour lui chercher un appart. Mais, il voulait vraiment trouver un logis, alors, il m'a laissé à la maison puis est repartie à la recherche du parfait pied-à-terre.
Pendant mon après midi, j'ai fait du Photoshop pour deux nouveaux items qui se retrouve dans mon pseudo-magasin.
J'ai aussi reçu mon t-shirt "
k-lys", la qualité est
correcte ça me rappelle les t-shirts du RODO.... et j'ai toujours le mien (après 12 ans !)...
Allez voir ça ! Amusez-vous !
bYe !
Spounz
AJOUT !
Ouais merci Al, j'avais omis de le dire, j'ai eu un mail de Johnny avec un LOTS de stock pour faire des t-shirts et autre.
Y'a juste eu une petite critique: C'est cher sur zazzle... ce que je trouve aussi :)