D-Appartment - 361SUD

Bonsoir, il est 3h32 am et je suis en train de fignoler les derniers détails de l'épisode de D-Appartment.

Prémisse, m'en allant à une soirée (bien arrosée) j'ai fait mon fin pis j'suis allé reconduire (en métro) mon amie, voulant repartir dans ma direction le métro était fermé... reste: les autobus.

L'épisode d'aujourd'hui: Spounz se perds dans l'autobus...

** Attention au langage ! ** (NSFW)
C'est surtout très drôle... enjoy!


Malheureusement pas de retranscription...

bYe!

Spounz

p.s. c'est la version #1 (il est 4:25) ça se peut que je la retravaille demain. Oui, il est tard et j'aurais pus faire ça plus vite, mais on fait avec les outils qu'on a ! ... ben non j't'aime mon ordi.

Travail, travail ♪♫

Ce matin, grosse passe années '80. J'écoutais de la très bonne musique, j'avais une petite jasette avec la coloc... SOUDAIN, on sonne à la porte. C'est mon oncle, de retour de voyage, partie 4 mois se faire bronzer. On a jaser ensemble une bonne heure avant d'aller diner au St-Hubert. C'était pour lui le premier repas décent.

Parce qu'apparemment, là bas, c'était pas mangeable. Même le Burger King était pas mangeable.

Bref, j'ai eu une courte histoire de déprime post-voyagum.

On s'est promené ensemble pour lui chercher un appart. Mais, il voulait vraiment trouver un logis, alors, il m'a laissé à la maison puis est repartie à la recherche du parfait pied-à-terre.

Pendant mon après midi, j'ai fait du Photoshop pour deux nouveaux items qui se retrouve dans mon pseudo-magasin.

J'ai aussi reçu mon t-shirt "k-lys", la qualité est correcte ça me rappelle les t-shirts du RODO.... et j'ai toujours le mien (après 12 ans !)...

Allez voir ça ! Amusez-vous !

bYe !

Spounz

AJOUT !
Ouais merci Al, j'avais omis de le dire, j'ai eu un mail de Johnny avec un LOTS de stock pour faire des t-shirts et autre.

Y'a juste eu une petite critique: C'est cher sur zazzle... ce que je trouve aussi :)

Google nous regarde ?

En faisant ma recherche journalière de nouvelles images pour m'inspirer... j'ai trouvé cette boite d'erreur qui arrive dans Google Mail. Quand on écrit "I've attached" (Je t'ai attaché quelque chose) et que vous n'avez pas mis de pièces jointes, voilà ce qui arrive.


D'un côté, ça rends service. Mais d'un autre on peut voir ça comme une intrusion dans notre vie privée. Parce qu'il produit cette erreur avec le contenue de notre courriel. On est très loin du "vous n'avez pas écrit de titre"...

À quand son penchant français ? Dans très loin je l'espère... de toute façon il faudrait l'écrire comment ? Je vous ai envoyé, J'ai donné en attachement, Ci joint, .... Parfois la complexité de la langue est tout à son avantage. De toute manière, je l'ai toujours dit que parler l'anglais c'est "s'abaisser à l'autre".

Avant que ça ne devienne trop politique (genre la présence du français dans les cérémonies Olympiques) je me casse !

bYe !

Spounz

10 ans en arrière

Ma ps3 a décidé de faire le bon 10 ans en arrière :(

Les plus... y'en a pas vraiment sinon qu'elle fonctionne encore mais la date n'est vrrrraiment pas la bonne.

Les moins... certains jeu ne fonctionnent pus. La fonctionnalité "en ligne" ne fonctionne pas. Tout ce qui s'allie au PSN et aux campagnes co-op en ligne ne marche plus. Ça craint pour un gadget de 500$.

Ma coloc s'est offert un nouvel ipod pis elle a échangé son ipod touch (garantie) pour un neuf pis elle l'a donnée à mon autre coloc. Pas que je suis jaloux... pis que j'en veux pas...

C'est vrai, j'en veux pas... du moins parce que je pense que c'est le mal. Mais d-o-n-n-é ça m'fait toujours le feeling "pourquoi ça m'arrive pas à moi?"... Bon oui, c'est de la jalousie, mais, en même temps, mon Ipod prends des vidéos... fait que je suis au moins 10 ans en avance du ipod touch! :P

bYe !

Spounz

D-Appartment - Photomaton de Blogeurs



D-Appartment - Photo de Blogueurs

Petite aventure qui s'est produite, aujourd'hui (en fait hier parce qu'il est 1h14 am)...

RETRASCRIPTION --- (avec commentaire)

Spounz: YEAH !!
[Générique d'ouverture D-Appartment]
musique "Tu es belle" de Le Volume Était au Maximum
(J'ai choisi cette chanson là parce que, comme j'ai écris dans le générique de fin, j'voulais une bonne chanson de ±40 secondes mais Septembre-37 sec- du même band n'a pas toute cette folie)

Miss Chlalom: Euh, On vient de prendre des photos dans un photomaton parce que je suis une folle finie des photomatons. Surtout en couleur.
Miss Chlalom: T'es daltonien? (surprise!)

Éric: On a fait des photos.

Miss Chlalom: Tu t'en souvienais p'us ?
Spounz: (Parlant des photomatons) Y'en a aussi en noir et blanc.

Éric: Mais c'est moins l'fun.

Miss C.: Oui pis j'aime moins ça ! Parce que moi...

Spounz: Y'a pas?

Miss C.: La couleur !

Spounz: Pis y faut toute que tu recommences. (Je parle ici comment du mouvement de récupération de la photo. C'est toujours un mystère comment ça s'fait que c'est toujours aussi mal fait cette machine là... Pis c'est fait seulement pour que tu beurres la photo pis que Tu r'commences.)

Spounz: ♪♫ Ta taa taaaaa !♫♪ à l'envers ! ♪♫Taaa---*rire étouffé*

Miss C.: Pis s'tu drôle ?

Spounz: Ouais, c'est beau.

[Générique de fin]

Spounz: Un p'tit mot Éric euh ...*inodible* ?

Éric: J'pense que j'ai perdu ma carte de bus.

Miss C.: Y PUS ! (Les enfants: manteau + resto créole = pas bon!.. Et c'est pas raciste, c'est purement anecdotique!)

--------------------
enjoy !

bYe !
Spounz

P.S. pour en savoir plus sur