zOMG!

Hier, j'étais incapable de m'endormir. J'vais des idées à écrire. Soit sur mon blog, soit dans mon livre, soit sur twitter ou encore le projet d'Alex.

Mais, j'me rends compte que j'ai toujours des idées quand je suis pas devant mon ordi. Pis quand j'arrive devant ...

blank !

Plus rien. C'est comme aller chez le docteur pis ne pas lui poser les questions que t'avais dans la tête pis de faire "AH OUI j'aurais du lui poser ça!" même chose avec une entrevue, une improvisation, un blind date...

Cet espèce de sentiment de ne pas vivre au moment présent. Je ne suis pas en train de dire que je voudrais un portable ou un téléphone cellulaire... non, quand j'ai quelque chose à dire sur twitter pis je ne suis pas devant un ordinateur c'est que ça ne doit pas être si important que ça finalement. J'essaie plutôt d'y aller sans la période d'analyse. Tout ce loading intérieur qui nous fait passé par dessus bien des choses.

Il est évident que je dois me faire un horaire pour mes nombreuses activités qui demande un ordinateur ou je devrais simplement traîner un cahier et un crayon partout où je vais pour ne rien perdre...

qui sait?

bYe !

S.

1 commentaire:

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !