Pause pub.



C'est vrai que la publicité à la télévision est plus forte que les émissions principales.  Même sur internet.

Ben oui, même sur internet.  C'est pas comme si on avait 3 minutes à rien faire avant un vidéo (et je ne le dis pas très fort parce que ça s'en vient probablement)... C'est la pire chose qu'on pouvait avoir.  De la pub, plus forte... pendant ±30 secondes...

Les plus... j'en vois pas tellement.
Les moins, pas le temps de se lever pour faire autre chose, ça irrite donc on veut pas aller voir le produit en question.

Conclusion: FAIL !!

Il est certain que la pub va rester de la pub, peut importe comment on nous la fait subir.  Que se soit avant, pendant, après ou par-dessus un vidéo.  Je voudrais seulement savoir si ça marche... tsé, je donnerais bien des exemples...mais de là à leur faire de la pub :D

bYe !

Spounz

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !