Weeeeeee!

Hier,

Dans un excès de rasage... (oui ça se peut) ... j'ai voulu savoir dequoi j'aurais l'air en "Hitler" (à défaut de pouvoir faire pousser le préhalable à un Wolferine décent ou les Lincoln de ce monde)...

Verdict, ça ne me va pas pentoute... Mais, dans ma folie de la tonte, j'ai coupé mon gothy. Bouh!... Mais, j'm'en suis rendu compte qu'après. Je sais, c'est drôle à dire...parce que j'étais pilote de la manoeuvre pendant tout ce temps... Mais, on aurait dit que mon corps était sous auto-pilote, ce n'est qu'une fois rasé que j'ai eu un sentiment de remord presque... Mais bon, le poil ça repousse !

Back to start !

bYe !

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !