Une tite dernière.

Un autre argument pour voir que je ne prends pas les opportunités (enfin pas toujours). Hier, lors du party de fête d'une coloc, j'ai passé la journée - avec l'autre coloc et son amie - à décorer l'appart (en fait il y avait deux équipes de décorations...mais bon détails)...

Pis, j'aimais vraiment ça... j'me sentais non seulement impliqué, mais aussi je sentais ce lien se tisser entre ma coloc et moi. Aucun lien amoureux, juste, une chose de plus de faites ensemble pis c'était vraiment l'fun... comme quoi ça me prends pas grand chose pour me dépayser.

Mais bon, le party se passe, tout vas bien (mis à part le shot dans ma face) pis vers 22 heures le party change de place. Restrain par la maladie, je reste chez moi dégustant de l'herbe des elfes. C'est là, une fois au pays des elfes, que je me dis: "Heille je devrais ben dire à ma colocs que j'suis content quelle soit dans ma vie."...

Je pense à tout, je vais me pré-enregistrer avec ma caméra, mettre le vidéo sur son ordi, changer le background de son ordi pour qu'elle y voit une flèche avec le "play me"... pis elle aurait eu quelque chose comme:

"Hey salut, t'es probablement encore un peu soule et j'suis présentement pas là donc, on est quitte. Je voulais te dire que j'suis content de t'avoir dans ma vie, t'es vraiment plus que ce que je m'y attendais... merci"... mais, je l'ai pas fait... parce que j'aurais pas vue son visage lors de son écoute du vidéo...

À la place, j'ai attendu qu'elle soit seule, ce matin, pis j'ai dit que j'étais content qu'on est fait quelque chose ensemble pour notre coloc... j'ai vraiment aimé ça, pis, ben y faudrait le refaire. J'avoie que c'est moins recherché que ce que j'ai écris (et même originalement pensé) c'était plus spontané... sans avoir trop d'impact...

FAIL.. mais j'lui ai quand même dit, en personne... fait que youppi!

Quand même, mélanger l'herbe avec une bonne intention m'a donné de beaux rêves.

bYe !!!

S.

p.s. j'pense que j'aurais éventuellement dégonflé quand aurait été venue le temps de mettre le fichier sur son ordi... ça veut dire "rentrer dans sa chambre quand elle est pas là" bravo la vie privée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !