*gle* !!

Hey,
Si vous êtes comme moi et avez (vraiment) beaucoup (trop) de temps à perdre sur le net. Vous allez faire le tour de vos 3-4 blogues et sites habituels et vous lasser.

J'ai la solution à cet ennuie, car oui, c'est dull toujours se retrouver dans le même "quartier" de l'internet. Donc en cherchant de la musique (pour faire mes films) ou trouver un moyen plus facile que le torrent ou mIRC, j'ai trouvé un site qui s'appelle "mp3gle.com" (le gle vient surment de goo-gle).

Dans la même optique j'ai découvert le site oggle.com (pour chercher des fichiers ogg --de la musique--) à rapport à de l'observation à distance et le site yougle.com fait un autre affaire ben l'fun. Mais, il n'existe pas de jpggle.com, movgle.com...

Ah le net ! :D

bYe.

S.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !