pouet pouet pouet pouet

Je voulais vous partager mes théories sur la vérité manipulable... mais finalement j'ai laissé tombé. C'est trop... obscur comme concept.

C'est pourquoi je reviens sur ma fin de semaine. J'suis allé voir "Indiana Jones 4" !! Bon, Moyen, Dégueux ? J'l'ai bien aimé...mais, il aurait pus s'appeller "Les chroniques du crâne de cristal"... non sans farces les films en 2008 se doivent d'avoir le mot chroniques (chronicles) dans le titre.... et selon moi, ça suck...

Mais revenons au film... sans spoilé tout le monde. C'est un bon divertissement qui souffre malheureusement du syndrome de George Lucas: CGI POWER... (L'art de mettre de ordinateur un peu partout).

Non sans jokes, j'aimais bien le fait que les Indy soient fait avec des maquettes.... ça donnait un effet impressionnant et humain aux films.

En t k... Hollywood as done it again.

C'est encore un moyen d'en donner peu.... mais d'en gagner encore plus. Comme dans les jeux vidéos... où 70% du contenue qu'on veut vraiment est... en ligne... payant... eurk...

other story.

bYe

S.

1 commentaire:

Je pose une question, tu y réponds !
Je t'allumes, tu le dis !
Je t'énerves, tu le dis aussi...
C'est à ça que servent les amis !